Posté(e) 25 mai 200917 a bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre
Posté(e) 25 mai 200917 a bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre Oui, c'est bien le stade Paul Fischer, juste à côté de la salle des fête de Melun, sur les bords de Seine. Par contre, il n'est pas possible de s'entraîner sur le stade, c'est dommage ! Bonne soirée !
Posté(e) 26 mai 200917 a Auteur bonjour, j'aurais aimé savoir si le stade rue doré correspond au stade paul fischer ou pas? Merci de répondre Oui, c'est bien le stade Paul Fischer, juste à côté de la salle des fête de Melun, sur les bords de Seine. Par contre, il n'est pas possible de s'entraîner sur le stade, c'est dommage ! Bonne soirée ! merci beaucoup pour ta réponse. Bonne journée à toi
Posté(e) 26 mai 200917 a Demain je suis convoqué à 12h40 au stade de melun.. S'agit il du stade situé place place de la motte aux cailles..............
Posté(e) 27 mai 200917 a Bah je me posais exactement la même question.... j'ai passé l'épreuve ce matin et il y a des toilettes et des vestiaires pour se changer
Posté(e) 27 mai 200917 a Ok merci! C'est donc bien au stade à côté de la piscine, c'est ça? Comment ça s'est passé pour toi? Bon courage pour la suite
Posté(e) 27 mai 200917 a dsl mais j'ai pas fait attention si il y avait une piscine mais en tout cas c'est un grand complexe sportif je l'ai fait en 8 min 45, c'est pas top mais ça me va qd meme , j'ai fait un meilleur temps qu'habituellement courage !