Posté(e) 25 mai 200917 a Bonjour, je me suis procurée le jeu "les multiplications de cartatoto" aux éditions Lunadis, mais il me manque la notice présentant les différentes règles du jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait me la scanner? D'avance, merci.
Posté(e) 26 mai 200917 a Il n'y a pas de règle du jeu. C'est plutôt comment se servir de ces cartes : apprentissage des tables dans l'ordre ou dans le désordre, bataille, loto, tournoi de vitesse... Mes élèves jouent soit seul soit à plusieurs. Je me sers plus souvent comment révision.
Posté(e) 6 juillet 200917 a Tu as de la chance, je les avais scannées !! Voici donc les pages dans l'ordre.
Posté(e) 4 janvier 201511 a bonsoir, ma fille l'a eu dans les suprises de noel (cartatoto multiplication) et le mode d'emploi a déjà disparu (enfin il est très bien rangé... loin des cartes qui vont avec en tous cas) Un grand merci à clairedebulle pour la diffusion ! Excellente nouvelle année à tous
Posté(e) 28 mai 201511 a J'hésite à acheter ce jeu ou un autre avec un monstre dessus. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ?