Posté(e) 26 mai 200917 a tout est dans le titre. J'en ai trouvé quelques-uns (mais pas assez) sur internet et la recherche sur ce site n'a rien donné. Merci d'avance.
Posté(e) 27 mai 200917 a Bonjour, Tu trouveras quelques fiches d'exercices sur le site du professeur phifix. Je me sers de ça et cela me convient bien... Mais peut-être que tu y es déjà allé. As-tu demandé à ton ou ta collègue de CE2??? (ou autre) Clairette21
Posté(e) 28 mai 200917 a Peut être qu'avec Homonymes, tu aurais eu plus de résultat ? Et quels homonymes souhaites-tu travailler ?
Posté(e) 29 mai 200917 a Auteur oui, je sais, erreur de frappe... a-à; et-et; son-sont; ou-où; je vais chercher sur le site du professeur phifix, merci.
Posté(e) 29 mai 200917 a Tu sais, tu peux corriger ton titre en cliquant sur le "éditer" de ton premier message. Ca nous arrive à tous les fautes de frappe mais c'est pratique de les corriger quand on les a vues !
Posté(e) 1 juin 200917 a Si tu n'as pas assez d'exercices, tu peux aussi en trouver sur notre bon vieux bled...