Aller au contenu

Etudes dirigées


katalax

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir qui payent les études dirigées ?

Dans l'école de mes enfants, c'est la galère parce que c'est une association qui rémunère selon le nombres d'élèves (qui fond comme peau de chagrin : d'où moins d'études et plus d'élèves par étude....)

Merci de vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est la mairie qui paye les heures d'étude surveillée. Nous sommes payés à l'heure, et pas selon le nombre d'élèves. Tu peux trouver les rémunérations appliquées ici : http://www.education.gouv.fr/cid22862/menf0800836n.html

Quelle est le statut de cette association qui vous rémunère? Et pourquoi une association plutôt que la mairie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me pencher sur ma déclaration d'impots et mes heures d'etude, cantine et classe découverte de janvier à juin figurent en heures imposables, c'est à n'y rien comprendre je croyais moi aussi que ce n'était pas imposable!je déclare par internet faut il y apporter une correction?

en revanche mes heures d'études de septembre à décembre n'y figurent pas et sur le bordereau que j'ai reçu reçu il est bien écrit "non imposable"...

merci de vos réponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me pencher sur ma déclaration d'impots et mes heures d'etude, cantine et classe découverte de janvier à juin figurent en heures imposables, c'est à n'y rien comprendre je croyais moi aussi que ce n'était pas imposable!je déclare par internet faut il y apporter une correction?

en revanche mes heures d'études de septembre à décembre n'y figurent pas et sur le bordereau que j'ai reçu reçu il est bien écrit "non imposable"...

merci de vos réponses;)

Je ne sais pas trop... Moi tout y était, je n'ai pas fait attention...

Et hier je reçois un courrier de la mairie où je faisais mes études, attestant qu'ils se sont trompés et que je n'ai rien à déclarer...

Mais j'ai déjà envoyé ma déclaration d'impôts... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...