Posté(e) 27 mai 200917 a J'ai fait un petit fichier Calc (Excel pour ceux qui utilisent office) récapitulant, pour l'externe public, les seuils d'admission et d'admissibilité. Seuils_externe_public.zip Vous pouvez bien sûr le modifier, le compléter, le diffuser Edit : Zip modifié, un fichier est compatible avec Calc et l'autre avec Excel Je ne sais pas ce que cela donne avec Excel par contre
Posté(e) 27 mai 200917 a C'est intéressant. On voit bien que le seuil d'Aix-Marseille est toujours très proche de celui de Toulouse. Ca donne une idée pour vendredi.
Posté(e) 27 mai 200917 a Je n'arrive pas à l'ouvrir. C'est quoi comme programme odc. Moi non plus, je n'y arrive pas avec excel et je n'ai plus openoffice...
Posté(e) 27 mai 200917 a Auteur Fichier modifié, dans le zip il y a un fichier qui devrait être compatible avec Excel
Posté(e) 27 mai 200917 a Fichier modifié, dans le zip il y a un fichier qui devrait être compatible avec Excel ok, ça marche! Merci, c'est très intéressant.
Posté(e) 27 mai 200917 a Il est vide le mien avec excel... C'est bizarre, chez moi ça marche... Tu as bien pris le 2ème fichier? Tu as quelle version de excel ? moi la 2007, ça vient peut-être de là?