Posté(e) 28 mai 200917 a alors j'ai trouvé que le socle commun ne se substitue pas aux programmes mais qu'au contraire, il définit les objectifs et et constitue une référence pour la rédaction des programmes. que peut on ajouter d'autres? merci juliette
Posté(e) 28 mai 200917 a Le socle commun est la base que doit avoir l'élève lorsqu'il sort de l'école pour réussir professionnellement et socialement.
Posté(e) 28 mai 200917 a Auteur Et les programmes ? et les programmes par rapport au socle ? différences entre les 2 ? points communs ?
Posté(e) 28 mai 200917 a Et les programmes ? et les programmes par rapport au socle ? différences entre les 2 ? points communs ? Le Sc est le minimun requis. PAr contre les programmes visent le maximum
Créer un compte ou se connecter pour commenter