Posté(e) 28 mai 200917 a Bonjour, pensez vous que l'on puisse être interroger à Créteil sur le patinage sur glace, le golf, l'escalade, le roller, le cirque ... En gros beaucoup d'activités qui sont peut pratiquées à l'école élémentaire.
Posté(e) 28 mai 200917 a Le cirque possible, il y a eu un post qui disait qu'une candidate avait cirque, pour le reste je ne sais pas. Rapport de jury 2008 : activités athlétiques, natation, jeux et sports co, activités artistiques
Posté(e) 28 mai 200917 a Bonjour, J'ai été interrogé l'année dernière à créteil sur le cirque et on a dévié sur la patin à roulette avec une question me demandant quelles étaient les précautions à prendre si on décidait de faire une sortie patinoire et quelle compétence pouvaite être travaillée en patin à glace.... Donc attention !
Posté(e) 28 mai 200917 a Auteur Bonjour, J'ai été interrogé l'année dernière à créteil sur le cirque et on a dévié sur la patin à roulette avec une question me demandant quelles étaient les précautions à prendre si on décidait de faire une sortie patinoire et quelle compétence pouvaite être travaillée en patin à glace.... Donc attention ! SOS BOn bah je vais me mettre au cirque !!