Aller au contenu

edit


liligrenouille

Messages recommandés

Voilà j'ai obtenu un poste à TD (qui ne me plait pas) pour la rentrée.

Je serai cependant en congé parental à compter du 31 aout 2009 et jusqu'au 8 mars 2010 (après les vacances d'hiver).

Je sais donc que je perd mon poste (ce qui m'arrange).

Que faire ??? Je pensais contacter l'école et les prévenir. Et après ??? Je m'y déplace au cas où ?

Est ce que je reprendrai dans cette école ? dans cette circonscription ? dois je contacter l'IA à la rentrée pour savoir attendre qu'ils me contactent avant ma reprise ?

Je reprend à mi temps dc je ne peux pas etre zil que vont ils faire de moi ?

Merci d'avance.

Dans mon département, tu ne reprends pas à ton poste mais en tant que brigade. Vu que tu reprends à mi-temps ca change encore plus la donne donc je pense qu'ils vont essayer de te mettre sur des remplacements courts d'un jour si c'est possible...

Perso, je contacterais l'école pour qu'il puisse s'organiser et dire à celle qui va te remplacer jusqu'à quand elle va y être..Te déplacer je n'en vois pas l'utilité sauf pour le pv d'installation...Mais ca peut se faire par courrier aussi.

Pour l'IA, ils sont au courant de ton congé donc pas de souci. Par contre, 2 mois avant la fin, il faut que tu demandes ta réintégration (certif chez un médecin agréé et courrier) et après tu attends qu'ils te contactent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attester que tu es apte à reprendre!

J'ai du faire ça 2 mois avant...et l'envoyer avec ma lettre de réintégration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir que ma cousine ai du faire ça... d'autant qu'elle a décidé de reprendre un peu au dernier moment.

Je demanderai à l'IA mais je pense que c'est comme tout ça doit dépendre des IA. Merci de l'info en tout cas

Oui bien sur ca varie en fonction des départements. Le mien procède comme ça et j'en connais d'autres aussi mais ce n'est pas une générallité..C'était juste pour info! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...