Aller au contenu

iufm + emploi


virginie60

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite effectuer ma pe1 à l'iufm de Beauvais pour la rentrée 2009/2010, ayant besoin de revenus je souhaiterai garder mon emploi d'auxiliaire de vie scolaire à mi-temps 18h. Ce qui reviendrait à etre présente en cours 3 jours sur 5. Pensez-vous que c'est faisable et gérable?Avez-vous un emploi du temps de pe1 pour me faire une idée?

Merci de votre aide

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite effectuer ma pe1 à l'iufm de Beauvais pour la rentrée 2009/2010, ayant besoin de revenus je souhaiterai garder mon emploi d'auxiliaire de vie scolaire à mi-temps 18h. Ce qui reviendrait à etre présente en cours 3 jours sur 5. Pensez-vous que c'est faisable et gérable?Avez-vous un emploi du temps de pe1 pour me faire une idée?

Merci de votre aide

a bientôt

Bonjour virginie60!

Je pense que c'est faisable, après il ne faut pas que ton travail entache ta motivation!

J'ai effectué ma pe1 à l'iufm de Beauvais et malheureusement je ne suis pas admissible, je te souhaite de tomber sur des profs "compétents" car il faut dire que je ne suis pas tombée sur les bons :bleh:

En ce qui concerne l'emploi du tps je ne peux pas trop te dire vu qu'il change chaque semaine (plus les profs absents, les cours rattrapés...) Mais si cela marche comme cette année, le lundi et le vendredi (cela dépend du groupe dans lequel tu es) étaient réservés au stage filés (le matin) et Groupe de professionnalisation l'aprem! voilà! :wink:

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis ds le même cas que toi, si je ne suis pas admise cette année j'aimerais faire la pe1 à beauvais mais également garder mon emploi d'assistante pédagogique dans mon collège! je pense que c'est possible du moment qu'on prévient l'iufm dès le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...