Posté(e) 29 mai 200917 a Bonjour, Je présente à mon oral de LDJ « l’homme sans tête » de Lionel Le Néouanic, j’ai flashé sur ce livre, le problème c’est que je ne sais pas par où commencer !...il y a tellement de choses… Est-ce que je dois me centrer sur le thème de la différence qu’il aborde ou les références culturelles et artistiques qu’il amène… Si vous aviez quelques pistes pour m’aider à démarrer… Merci !
Posté(e) 29 mai 200917 a désolée je ne connais pas ce livre! tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé???
Posté(e) 29 mai 200917 a Auteur désolée je ne connais pas ce livre!tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé??? euh ouais...je sais je suis à la bourre mais j'ai attendu les résultats pour m'y mettre et dur dur de choisir un livre...
Posté(e) 30 mai 200917 a Auteur désolée je ne connais pas ce livre!tu peux analyser plusieurs choses mais le thème est inévitable peut-être ici... Tu commences tout juste ton exposé??? euh ouais...je sais je suis à la bourre mais j'ai attendu les résultats pour m'y mettre et dur dur de choisir un livre... personne ne connaît ce livre??????!!!!!
Posté(e) 1 juin 200917 a non, pas sur la liste alors pas lu, désolée. tu as cherché sur internet des idées ?