Aller au contenu

INSPECTION


ALDAN

Messages recommandés

J'ai appris que mon inspecteur allait venir m'inspecter au mois de juin. Puis il a avancé la date de trois jours par rapport à ce qui était prévu. J'ai été inspecté fin novembre 2006 donc il y a 2 ans et 6 mois. Est-ce normal d'être inspecté si vite?

Merci pour vos expériences. En plus :blink: j'ai changé d'echelon à l'automne dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, nous sommes inspectables tous les 2 ans. Il est vrai que certains inspecteurs ont un délai plus long (voire beaucoup plus long...) : chez nous une inspectrice vient le plus souvent possible (deux ans et demi maxi) et d'autres laissent passer jusqu'à 5 ou 6 ans avant de revoir un enseignant... Mais à priori ta situation est normale oui, pas de problème :wink:

Et puisque tu parles d'échelon, une nouvelle note (généralement plus élevée) te permettra de te rapprocher du suivant plus rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, nous sommes inspectables tous les 2 ans. Il est vrai que certains inspecteurs ont un délai plus long (voire beaucoup plus long...) : chez nous une inspectrice vient le plus souvent possible (deux ans et demi maxi) et d'autres laissent passer jusqu'à 5 ou 6 ans avant de revoir un enseignant... Mais à priori ta situation est normale oui, pas de problème :wink:

Et puisque tu parles d'échelon, une nouvelle note (généralement plus élevée) te permettra de te rapprocher du suivant plus rapidement!

Tous les 2 ans? Non, tous les 3 ans...

Ils voudraient bien dans l'avenir rapprocher les inspections mais pour le moment, l'ien nous avait dit que c'était pas encore le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimerais bien savoir où c'esté crit qu'on est inspectés que tous les 3 ans... nous sommes fonctionnaire et un fonctionnaire est noté tous les ans par son supérieur hiérarchique .... Donc je pense que là c'est tous les 3 ans parce que c'est le maximum que les IEN peuvent faire au vu des effectifs et des boulots qu'ils ont.... mais si il veut un IEN peut à mon avis inspecter tous les ans... donc l'histoire de réduire à tous les 2 ans c'est surtout un effet d'annonce.... pour justifier l'augmentation du nombre d'IEN (avec le diminution des PE ils vont avoir des effectifs réduits maintenant :lol: humour noir... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...