Posté(e) 31 mai 200917 a Il faut former un cercle ou un carré avec des plots. 2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner.
Posté(e) 31 mai 200917 a Tout est ds le titre!J'attends vos réponses! http://www.gommeetgribouillages.fr/cirque/...esbrulantes.pdf
Posté(e) 31 mai 200917 a Auteur Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. SUPER !! Merci! C'est qu'au C1 ce jeu?
Posté(e) 31 mai 200917 a Non, ça marche pour tous les cycles. T'augmentes la difficulté: - plus de balles - plus d'enfants à l'extérieur - une zone plus petite ...
Posté(e) 31 mai 200917 a Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. Euh... moi j'ai pas tout à fait la même version: il y a 2 équipes avec chacune leur camp et chacune le même nombre de balles mais avec dans chaque camp plus de balles que de joueurs, le but est de débarrasser son camp des balles en les jetant dans le camp opposé. Au signal de fin, l'équipe gagnante est celle qui a le moins de balles dans son camp.
Posté(e) 31 mai 200917 a Auteur Il faut former un cercle ou un carré avec des plots.2 groupes d'enfants: 1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur Ceux qui sont à l'extérieur ont des balles en mousse (le nombre varie en fonction de la difficulté) et ils visent ceux qui sont à l'intérieur. Le but: pour ceux qui sont à l'intérieur: éviter les balles; et pour ceux qui sont à l'extérieur: toucher le plus d'adversaires possibles Ceux de l'intérieur qui sont touchés sont éliminés, le dernier qui reste à gagner. Euh... moi j'ai pas tout à fait la même version: il y a 2 équipes avec chacune leur camp et chacune le même nombre de balles mais avec dans chaque camp plus de balles que de joueurs, le but est de débarrasser son camp des balles en les jetant dans le camp opposé. Au signal de fin, l'équipe gagnante est celle qui a le moins de balles dans son camp. Ah il me semblait bien que c'était qq chose comme ca d'ou le nom "balles brulantes"..............