Posté(e) 31 mai 200917 a Je mets quelques questions qui peuvent tomber en entretien afin de se préparer !! Entretien_JSC.doc
Posté(e) 1 juin 200917 a Merci, j'ai également vu celles que tu as mises pour la natation.. C'est super pour s'entraîner... Si tu avais l'équivalent pour la danse..
Posté(e) 1 juin 200917 a Merci, j'ai également vu celles que tu as mises pour la natation.. C'est super pour s'entraîner...Si tu avais l'équivalent pour la danse.. Regarde plus bas, artifice a aussi mis des questions pour la danse
Posté(e) 1 juin 200917 a Merci, j'ai également vu celles que tu as mises pour la natation.. C'est super pour s'entraîner...Si tu avais l'équivalent pour la danse.. Regarde plus bas, artifice a aussi mis des questions pour la danse OK.. J'avais cherché mais surement pas assez bas ..... Merci beaucoup Artifice, merci Chouineuse !!!!!
Posté(e) 1 juin 200917 a Je mets quelques questions qui peuvent tomber en entretien afin de se préparer !! as tu les réponses par hasard?
Posté(e) 1 juin 200917 a Auteur Je mets quelques questions qui peuvent tomber en entretien afin de se préparer !! Non je n'ai pas les réponses Le but c'est d'essayer d'y répondre ensemble.
Posté(e) 1 juin 200917 a j'avoue c'est super ce que tu mets! je ne savais pas qu'il y avait une différence entre jeux collectifs et sports collectifs, l'entretien porte sur les deux ou sur un en particulier? jeux collectifs ça serait plutôt chat ? balle brulante ? et sports collectifs: football? handball? etc. Ou pas du tout ?
Posté(e) 1 juin 200917 a Auteur j'avoue c'est super ce que tu mets!je ne savais pas qu'il y avait une différence entre jeux collectifs et sports collectifs, l'entretien porte sur les deux ou sur un en particulier? jeux collectifs ça serait plutôt chat ? balle brulante ? et sports collectifs: football? handball? etc. Ou pas du tout ? C'est une question qui peut être posée à l'oral. Donc la différence entre jeux co et sport co: Jeux co : opposition réglementée entre 2 groupes minimum organisés autour d'un même but: vaincre. Sport co: transposition des rpatiques sociales organisées et fédérées. ==> les jeux co sont d'excellents outils pour introduire les sports collectifs au cycle 3.