Aller au contenu

seuil à marseille


ania

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais connaître le seuil du privé à Marseille...et si certains le connaissent pour Nice et le Var, je suis preneuse aussi (mais je pense que c'est le même...)

De plus, je voulais savoir si pour Marseille, il y avait des postes ouverts à l'interne ou en 3ème voie...et est-ce qu'on peut se présenter au concours sans être passé par l'ICFP de St Cassien?

Merci de prendre le temps de répondre à mes quelques questions...car ayant déjà fait un an de suppléance, et ayant du travailler ailleurs pour gagner ma vie, l'enseignement est vraiment ce qui me plaît alors je veux faire les bons choix pour l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Il faut faire attention avec les postes du concours interne car d'une année sur l'autre ça peut varier: et il peut ne rein avoir du tout! Le truc à savoir est surtout quand sera dit le nombre de poste (au moment de l'incription, confirmation, après...)

Sinon le seuil ça ne veut pas dire grand chose car il peut varier d'une année sur l'autre en fonction du nombre de poste, s'il y a un nombre trop élevé de 1ere année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance, en fait je me renseigne sur les seuils au cas ou...ca pourra toujours faire pencher la balance dans un sens ou l'autre....

C'est dommage pour l'interne car pour ceux qui travaillent, c'est quand même bien pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...