Aller au contenu

voeux de zone


SAN78

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il si lorsque l'on obtient un voeux de zone géographique on doit attende le deuxième mouvement pour connaître le poste ou bien on connaît le poste dès la première phase? Si on doit attendre le deuxième mouvement, l'attribution se fait-elle au hasard ou en fonction de l'ordre de nos voeux du mouvement principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu sais dès le premier mouvement...

Et la règle d'attribution est très obscure, même le syndicat n'a pas su vraiment m'expliqué...

En gros ils inscrivent les candidats dans toutes les écoles de la zone et en fonction du nombre de demande par ecole etc.... ils attribuent les postes ds l'ordre des barèmes

Merci pour ta réponse.En fait je ne suis plus dans les yvelines depuis cette année mais je crois que les règles sont les mêmes.J'ai eu une info d'un amie qui connaît qqn au syndicat (le projet n'est pas encore arrivé sur iprof)et qui me dit que j'ai eu mon avant-dernier voeu soit un voeu de zone mais elle ne parle pas d'une école en particulier et comme la zone est très étendue ...Pour info j'ai 16 années d'ancienneté et je ne croyais pas que celà pouvait m'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...