Posté(e) 2 juin 200917 a bonjour, je voudrais savoir si cete année l'épreuve de sport se passe comme l'an dernier: cad tirage au sort sur les 4 APSA principales?? moi cette année, je le passe en candidat libre et je n'ai pas eu d'échos...et vous?????
Posté(e) 3 juin 200917 a aucune idée, je ne pense qu'il y ait moyen de savoir, nous le saurons le jour J
Posté(e) 4 juin 200917 a L'année dernière c'était un tirage au sort ? C'est la première fois que je le passe à Poitiers, l'année dernière j'étais au Mans et ce n'était pas un tirage au sort ! Vous me faites stresser!
Posté(e) 5 juin 200917 a Auteur alors j'ai une question: j'habite a limoges(je passe le crpe ds le poiou) et je dois faire un certificat médical pr le sport. Seulement, je me demandais si il fallait que ce soit un médecin agrée du poitou charentes qui me fasse le certif ou n'importe quel médecin de france du moment qu'il soit agrée????? car je n'ai pas envie d'allé a perpette pr un certif médical.....
Posté(e) 6 juin 200917 a Je pense que du moment qu'il est agrée, cela n'a pas d'importance. En tout cas, à aucun endroit c'est écrit qu'il doit être de poitou charentes.