Posté(e) 4 mai 200422 a Pinaise que je DETESTE la géométrie ... je vous enquiquine, désolée !!! Cette fois ci j'aimerais svp avoir des précisions sur les trois espaces de Brousseau et Calves : -micro espace -meso espace -macro espace MERCI
Posté(e) 4 mai 200422 a Bonjour, Pour moi, -micro-espace : espace de la feuille -meso-espace : la classe, la cour de l'école -macro-espace : la terre, l'espace a bientôt....
Posté(e) 4 mai 200422 a pour résumer ce que tu viens de dire on peut dire que l'on part de l'espace le plus proche pour aller à ce uqi est le plus éloigné.
Posté(e) 4 mai 200422 a pour résumer ce que tu viens de dire on peut dire que l'on part de l'espace le plus proche pour aller à ce uqi est le plus éloigné. Je dirai plutôt d'un espace réduit à un espace infini... proche & éloigné étant en référence à soi-même
Posté(e) 4 mai 200422 a A partir de maintenant, il vaut mieux te reposer et arreter de réviser même s'il y a des choses que tu ne sais pas !!! sous peine d'arriver demain sur les genoux bon courage
Posté(e) 4 mai 200422 a je tiens à vous dire que je n'ai jamais vu ces termes alors que j'étais à l'iufm l'an dernier. A mon avis cela ne risque pas de servir au conours, enfin ce n'est que mon avis, il ne faut pas s'embrouiller avec du voca trop spécifique...
Posté(e) 4 mai 200422 a Sage conseil Et puis même si il y a des choses que tu ne sais pas parceque tu déteste la géométrie que tu les retiendras maintenant. La seule chose que tu vas réussir à faire c'est te stresser, te fatiguer. Pense plutôt à tout ce que tu sais et que tu ignorais il n'y a pas si longtemps. Essaye de mettre en valeur ce que tu as au lieu de focaliser sur ce que tu n'as pas . Allez, bon courage et pense à l'oral !
Posté(e) 4 mai 200422 a Auteur MAIS je ne passe pas le concours demain, je suis à l'écrit le 12 ... je fais mes dernières révisions ... Ne vous inquiétez pas ...