Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour, J'ai trouvé à l'école des fichiers neuf de Ribambelle CP, ce qui tombe bien car je compte utiliser ce fichier l'an prochain. Or, en allant voir sur le site Hatier, je constate que la couverture à changé. En gros j'ai celui où les bonshommes sont en spirale et sur le site, ils sont en ligne. Quelqu'un sait-il si le contenu reste le même? Ça serait dommage de perdre 2 fois 5 fichiers Merci!
Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour,J'ai trouvé à l'école des fichiers neuf de Ribambelle CP, ce qui tombe bien car je compte utiliser ce fichier l'an prochain. Or, en allant voir sur le site Hatier, je constate que la couverture à changé. En gros j'ai celui où les bonshommes sont en spirale et sur le site, ils sont en ligne. Quelqu'un sait-il si le contenu reste le même? Ça serait dommage de perdre 2 fois 5 fichiers Merci! en fait, la grosse diférence c'est la programmaion d'étude du code. Sinon, pour le reste, ils ont simplement étoffé certaines activités, simplifiées d'autres. Par contre, il vaut mieux avoir le guide péda qui va avec les fichiers ça évite les ptts pb pratiques. Pour l'étude du code, avec l'ancienne version (celle que tu as) il vaut mieux décrocher complétement. a+
Posté(e) 7 juin 200917 a Auteur Merci! Je suis allé voir en magasin. Cette nouvelle version est plus agréable. Par contre, pensez vous que l'étude du code y est suffisante?