Aller au contenu

l'oral A.P.


zazou

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous!

je viens de lire a peu près tous les posts concernant l'oral d'arts pla et je suis complètement OUTREE!!!!!

Personne ne savait vraiment à quoi s'en tenir pour cet oral!!!!!!et vous trouvez cela normal??????,je m'INSURGE là!!!!Comment ça se fait,pour celles qui ont suivi une formation à l'IUFM,personne n'a pu vous dire de quoi il s'agissait,mais c'est quoi ce délire,le concours de prof,c'est de mieux en mieux!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri-

J'espere bien que tout cela va tourner au vinaigre car c'est du n'importe quoi tout ça!!!

et puis franchement passer à l'oral sans aucune prépa ni notes relève du défi,tout orateur,prof de fac ou autres apportent un minimum de notes,bref et puis,c'est plutôt bien pour ceux qui auront fait appel à un prof d'arts plastiques pour se préparer <_<

Non,c'est du délire!!!!!!

bon,je sais pas ce que vous en pensez mais ces changements me GONFLE,ah oui!!au fait!!ils pensent remettre au goùt du jour la natation pour l'année prochaine!!!!pfffff!!!faudrait savoir!!! <_< -n_gri-

bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENERVE PAR LA COLERE ZAZOU ?

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI -n_gri-

BON COURAGE POUR LA SUITE HIST/GEO OU LES SCIENCES DONT PERSONNE NE SAIT A QUOI S EN TENIR MEME LES PROFS D IUFM !!!!

A +TARD

(ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! ben personne me connait..bien que je vienne souvent vous lire pour me rassurer...ca fait du bien de pas se sentir seule ds ce monde cruel du concours hein! l'abominable Mammouth n'aura pas notre peau!!!

voila c'etait juste pour encourager ceux qui passent les arts pla...(comme moi la semaine prochaine a Poitiers..) :D

je reviendrai vous donner mes questions..parceque moi les votres m'aident beaucoup!

Merciiiiiiii et Merrrrrrrrrrde(je peux hein??)

Klimero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, Klimero, tu as le droit de te lacher !!!! :D:D

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...