Posté(e) 3 juin 200917 a bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info. Merci d'avance
Posté(e) 3 juin 200917 a bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info.Merci d'avance Je ne suis pas sûre amis ce que je sais c'est que dans le privé, il existe l'ugsel qui marche pareil. A vérifier s'il n'a pas un autre nom pour le primaire, c'est peut-être le nom de l'association donnée au collège...
Posté(e) 3 juin 200917 a Auteur bonjour quelqu'un pourrait me dire si les écoles privées peuvent également s'inscrire à l'usep? je n'arrive pas à trouver l'info.Merci d'avance Je ne suis pas sûre amis ce que je sais c'est que dans le privé, il existe l'ugsel qui marche pareil. A vérifier s'il n'a pas un autre nom pour le primaire, c'est peut-être le nom de l'association donnée au collège... merci je vais essayer de me renseigner sur l'ugsel. Par contre si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
Posté(e) 22 juillet 201313 a L'USEP est le secteur sportif de la ligue de l'enseignement qui est elle-même une confédération d'éducation populaire et laïque pas tellement compatible avec des écoles privées. Il n'y a donc pas d'USEP dans les écoles privées.