Posté(e) 3 juin 200917 a bonjour! je cherche un poste d'assistant d'éducation sur Paris ou 92 en école primaire; je me suis inscrite sur le siaten mais j'ai entendu dire que peu de gens étaient recrutés par ce site. à qui je peux envoyer mon CV d'après vous pour ces académies ?
Posté(e) 3 juin 200917 a bonjour!je cherche un poste d'assistant d'éducation sur Paris ou 92 en école primaire; je me suis inscrite sur le siaten mais j'ai entendu dire que peu de gens étaient recrutés par ce site. à qui je peux envoyer mon CV d'après vous pour ces académies ? Tu cibles les établissements qui t'intéressent et tu envoies tes CV au principal ou proviseur
Posté(e) 3 juin 200917 a Il y a plein de posts à ce sujet => fais une recherche. Ca dépend des académies, moi, pour Aix-Marseille, j'ai envoyé mes candidatures aux inspections, ce sont elles qui gèrent les recrutements pour le primaire, les collèges ne sont même pas au courant.
Posté(e) 4 juin 200917 a Auteur oui j'ai fait une recherche mais je n'ai pas réussi à trouver des infos précises pour l'académie de Paris ou Versailles.
Posté(e) 4 juin 200917 a Alors téléphone aux inspections des circos qui t'intéressent, ils sauront te répondre. Ou alors si tu connais des écoles primaires dans lesquelles il y a des AED, va les rencontrer. En plus, tu tomberas peut-être sur des postes qui seront libérés à la rentrée.