Posté(e) 3 juin 200917 a Affectation informatisée Vaucluse ... koool !!! Je dois quitter la Martinique et j'attends patiemment une adresse pour débuter le déménagement et ... 3 juin .. c'est déja tard ... Iprof me dit "RIEN" pas d'affectation !!! Comment est ce possible ? Demande d'info ... le syndic ne me répond pas ... le Rectorat ne comprend pas !!!! Je fais quoi !!! Merci à ceux qui me répondront pour m'aider à comprendre la logique du mouvement de cette année !!! qui as eu des postes ??? avec combien de points ? Joelle
Posté(e) 4 juin 200917 a Affectation informatisée Vaucluse ... koool !!!Je dois quitter la Martinique et j'attends patiemment une adresse pour débuter le déménagement et ... 3 juin .. c'est déja tard ... Iprof me dit "RIEN" pas d'affectation !!! Comment est ce possible ? Demande d'info ... le syndic ne me répond pas ... le Rectorat ne comprend pas !!!! Je fais quoi !!! Merci à ceux qui me répondront pour m'aider à comprendre la logique du mouvement de cette année !!! qui as eu des postes ??? avec combien de points ? Joelle On a ouvert un post pour en parler, vient nous rejoindre. Dessus j'ai expliqué ce qu'avait dit un syndicat.