Aller au contenu

Modalités de temps partiel en 74


flote

Messages recommandés

Bonjour à tous les montagnards...je vais engager un bras de fer (enfin essayer :wacko: !) avec l'IA de l'isère qui me refuse mon temps partiel sur autorisation au titre que je serai T1 l'an prochain et que ma formation se poursuivra aussi l'an prochain...j'ai été nommée à titre définitif sur une école située à 60 km de chez moi par les petites routes et j'aimerais vraiment faire aboutir cette histoire de temps partiel...je fais appel à vous car j'aimerais savoir si, en Savoie, la formation se poursuit également en T1, et si vous connaissez des T1 qui ont eu (les années passées) ou bien vont obtenir pour l'an prochain (2009/2010) un temps partiel sur autorisation...ce qui me permettrait d'apporter gentiment, cela va de soi :wink: la contradiction à l'IA !!!

Merci d'avance de vos contributions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Calvados, mais ce qui est possible dans un département doit bien l'être dans un autre... J'ai fait mon année de T1 à mi-temps (c'était un temps partiel de droit, mais ça ne change rien au problème), et j'ai fait la formation T1 à temps plein, en étant payée à temps plein pendant cette période... ça n'a posé aucun problème.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les montagnards...je vais engager un bras de fer (enfin essayer :wacko: !) avec l'IA de l'isère qui me refuse mon temps partiel sur autorisation au titre que je serai T1 l'an prochain et que ma formation se poursuivra aussi l'an prochain...j'ai été nommée à titre définitif sur une école située à 60 km de chez moi par les petites routes et j'aimerais vraiment faire aboutir cette histoire de temps partiel...je fais appel à vous car j'aimerais savoir si, en Savoie, la formation se poursuit également en T1, et si vous connaissez des T1 qui ont eu (les années passées) ou bien vont obtenir pour l'an prochain (2009/2010) un temps partiel sur autorisation...ce qui me permettrait d'apporter gentiment, cela va de soi :wink: la contradiction à l'IA !!!

Merci d'avance de vos contributions !!!

Bonjour

Idem en Gironde: j'ai demandé un temps partiel, que j'ai obtenu sans problème.

En revanche la formation T1 est à faire à temps complet.

Essaie de re-négocier en t'engageant à faire la formaton T1 à temps complet et / ou contacte un syndicat.

Bon courage à toi.

FLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...