Aller au contenu

convoc


damy

Messages recommandés

Je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble en avoir reçu une l'année dernière, un peu après avec vu les dates sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais en tête qu'on avait une convoc pour les oraux... mais j'en suis plus sur à 100% non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Pour clore ce débat je vous annonce noir sur blanc qu'il n'y aura pas de convoc écrite pour les oraux, seul l'affichage et la liste sur internet sont faîtes.

Pour preuve ? J'ai passé ma journée de jeudi au tél avec l'académie d'orléans, l'iufm de blois et l'inspection académique car je n'arrivais pas à voir en ligne mes dates. n'habitant pas du tout l'académie d'ailleurs (second concours interne) je n'avais pas envie de me déplacer jusqu'à blois habitant à 200 bornes de là!

Le type de l'iufm a finit par me lancer "de toute façon oin ne dit rien par tél, et j'ai la note de service sous les yeux il n'y aura pas de convoc écrite pour les oraux! Soyez patients ce sera en ligne dans la journée !"

Résultats vers 20h les dates étaients dispo sur le site de l'académie.

Donc pas de convoc écrite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Pour clore ce débat je vous annonce noir sur blanc qu'il n'y aura pas de convoc écrite pour les oraux, seul l'affichage et la liste sur internet sont faîtes.

Pour preuve ? J'ai passé ma journée de jeudi au tél avec l'académie d'orléans, l'iufm de blois et l'inspection académique car je n'arrivais pas à voir en ligne mes dates. n'habitant pas du tout l'académie d'ailleurs (second concours interne) je n'avais pas envie de me déplacer jusqu'à blois habitant à 200 bornes de là!

Le type de l'iufm a finit par me lancer "de toute façon oin ne dit rien par tél, et j'ai la note de service sous les yeux il n'y aura pas de convoc écrite pour les oraux! Soyez patients ce sera en ligne dans la journée !"

Résultats vers 20h les dates étaients dispo sur le site de l'académie.

Donc pas de convoc écrite !

Eh bien le type que t'as eu au téléphone t'as raconté des salades car j'ai reçu ma convocation ce matin même! Avec aussi un papier nous rappelant de nous présenter 30minutes avant le début des épreuves.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...