missnuage33 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Quel est le seuil d'admissibilité cette année dans cette académie ? Je le trouve pour les autres mais pas pour Nice... !! Des infos ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liya13 Posted June 5, 2009 Share Posted June 5, 2009 Quel est le seuil d'admissibilité cette année dans cette académie ? Je le trouve pour les autres mais pas pour Nice... !!Des infos ? Merci ! Peut-être parce qu'ils ne sont pas encore parus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MagRony Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Généralement on ne le sait pas avant les oraux. Mais bon, si tu le trouves, fais-nous en part Link to comment Share on other sites More sharing options...
angi06 Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Bonjour, Seuil d'admissibilité pour le 3° concours: 100,75 points! Si vous avez le seuil du concours "normal" je suis interessée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caro24 Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Est-ce que tu connais le seuil d'admission à Nice cette année? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts