Posté(e) 4 juin 200917 a pour ceux qui ont déjà présenté le concours à grenoble j'ai une question: peut on et doit on amener une feuille avec un argument,une photo,notre théme,... au jury avant l'épreuve de danse?? merci d'avance
Posté(e) 4 juin 200917 a Salut RINA007, Moi aussi je passe le concours sur Grenoble cette année, pour la première fois, et je me posais la même question que toi à ce sujet. J'ai préparé un petit topo sur papier à distribuer au jury. Un truc assez court, avec juste mon thème, une image et le titre de la musique que j'utilise pour danser. Je le prendrai avec moi au cas où et s'ils n'en veulent pas tant pis. Voilà. j'espère que ça t'aide un peu. ( et tu serais pas d'Ardèche? 007? car moi oui!! )
Posté(e) 7 juin 200917 a Auteur Salut RINA007,Moi aussi je passe le concours sur Grenoble cette année, pour la première fois, et je me posais la même question que toi à ce sujet. J'ai préparé un petit topo sur papier à distribuer au jury. Un truc assez court, avec juste mon thème, une image et le titre de la musique que j'utilise pour danser. Je le prendrai avec moi au cas où et s'ils n'en veulent pas tant pis. Voilà. j'espère que ça t'aide un peu. ( et tu serais pas d'Ardèche? 007? car moi oui!! ) bon toujours personne pour nous répondre donc je vais faire comme toi je vais préparer une feuille et puis je verrais bien s'ils la veulent!!lol oui je suis ardéchoise,d'aubenas plus précisément et toi? a++
Posté(e) 8 juin 200917 a Dites moi! Pour l'EPS il faut un certificat fait par un médecin agréé ou un simple médecin suffit??? Merci d'avance!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter