Posté(e) 4 juin 200917 a quels sont les différentes formes de débats?? et leurs descriptions. qu'est ce qu'un texte théâtral? quelles sont les differentes formes de mise en réseau??? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 4 juin 200917 a Pour les réseaux, il existe : - des réseaux autour de l'auteur - des réseaux autour de l'illustrateur - des réseaux autour de thème (l'amour, la solidarité, la nature...) Les réseaux peuvent être "horizontaux" ou "verticaux" c'est-à-dire que le livre peut être destiné à un même public ou à des élèves d'âge inférieur/supérieur voilà une première réponse
Posté(e) 4 juin 200917 a Pour les débats, il y a le débat philosophique où en fait l'oeuvre n'est qu'un prétexte pour aborder un thème plus large le débat littéraire qui là s'appuie vraiment sur l'oeuvre, ses enjeux: par exemple un débat sur l'interprétation. Y a t-il d'autres débats?
Posté(e) 5 juin 200917 a Auteur merci pour vos infos!! je galére pas mal pour mon exposé et je ne trouve pas grand chose sur le net!!