Posté(e) 4 juin 200917 a petite question bête mais une réponse me rassurerait... doit on arriver en tenue de sport direct à 7h30 (ma convoc est pour 8h) ou bien y'a til un moment où on peut se changer à partir de 8h ou entre 7h30 et 8h?
Posté(e) 4 juin 200917 a Tout est prévu, rassure-toi. Tu te pointes en tenue "normale" et les jurys te diront à quelle heure tu t'échauffes et tu cours : à ce niveau-là, pas de souci à avoir. Ils nous laissent le temps.
Posté(e) 4 juin 200917 a Oui il ya des vestiaires . par contre bien arriver 1/2 heures avant. L'heure de la convoc correspond à l'heure du top départ du 1500 Mètres. juste avant il y a un petit laïus et on te présente ton jury . prévoir aussi avant ton échauffement. Bye
Posté(e) 4 juin 200917 a Oui il ya des vestiaires . par contre bien arriver 1/2 heures avant. L'heure de la convoc correspond à l'heure du top départ du 1500 Mètres. juste avant il y a un petit laïus et on te présente ton jury . prévoir aussi avant ton échauffement. Bye nous c'est précisé que l'heure annoncée comprend l'échauffement et je vais arriver direct en tenue, mais parce que ça ne me gêne pas.
Posté(e) 4 juin 200917 a Perso j'arriverai en tenue pour 8h même si je risque de courir bien plus tard (convoc à 8h30).
Posté(e) 4 juin 200917 a Perso j'arriverai en tenue pour 8h même si je risque de courir bien plus tard (convoc à 8h30). L'heure sur la convocation correspond au début de l'échauffement mais ça durée peut varier en fonction des académies (30 à 45 minutes).
Posté(e) 5 juin 200917 a Dans l'académie de strasbourg (course à colmar) l'heure de la convocation correspond au début du temps laissé pour l'échauffement. La course démarre 45 minutes plus tard. Le jury explique bien le déroulement. C'est pas inutile de venir un peu avant pour observer une course et voir comment ça se passe. Ca rassure!! Il y a suffisamment de temps pour se changer et se préparer!