Aller au contenu

maths + de sed


Messages recommandés

bonjour,

Je réfléchi actuellement aux manuels pour ma future clis.

Ils ont en moyenne un assez bon niveau (c'est à dire ce1) et je me suis penchée sur l'édition sed.

J'ai bien aimé maths +, le fichier est clair, j'aime le fait de partir de posters et le classeur de remédiation est interessant.

Qu'en pensez vous?

des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je m'en sers avec mes CE1 et il est très bien !

Les posters sont tip top, tout comme le fichier ressource. Les séances sont bien faites et beaucoup d'exercices sont proposés en plus pour différencier (élèves en difficulté mais aussi pour ceux qui réussissent)

j'attends avec impatience leur manuel CE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai commandé la totale maths+ CP pour la rentrée prochaine, j'ai trouvé également intéressant de débuter chaque nouvelle notion avec un poster. La possibilité d'avoir du matériel collectif de manipulation m'a beaucoup emballée également. Reste à voir ce que ça donne à l'usage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la totale maths+ CP pour la rentrée prochaine, j'ai trouvé également intéressant de débuter chaque nouvelle notion avec un poster. La possibilité d'avoir du matériel collectif de manipulation m'a beaucoup emballée également. Reste à voir ce que ça donne à l'usage!

Je suis également dans la même situation que toi. J'attends de recevoir les fichiers pour m'y pencher dessus. D'autres avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...