Aller au contenu

URGENT : Inscription Administrative et Relevé de notes


Thursday

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'aurai mon relevé de notes et attestation officielle de diplome que mi-juillet (dans le meilleur des cas) et je voulais savoir si les IUFM acceptaient d'inscrire des étudiants avec des relevé de notes non officiel du genre impression d'un relevé de notes en ligne sur le site internet de notre université, en attendant le vrai ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ou alors va dans ton UFR et demandes-en un avec le tampon de l'université, ça fera peut-être plus officiel :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, ou alors va dans ton UFR et demandes-en un avec le tampon de l'université, ça fera peut-être plus officiel :angel_not:

Oui le coup du tampon pourquoi pas, disons qu'il faut tout tenter....

Merci pour ta réponse en tout cas. Si d'autres peuvent témoigner de ce genre de soucis qu'ils n'hésitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu aujourd'hui l'attestation de réussite à la licence mais l'IUFM du Mans (enfin tous les IUFM dans l'académie de Nantes) demandent aussi un relevé de notes. Et là je suis dans le même cas que toi, je peux seulement imprimer le relevé à partir d'internet, j'espère que ça suffira... Je n'ai pas encore appelé l'IUFM... Quelqu'un a déjà pris RDV? (enfin je ne sais pas si ça se passe comme ça dans les autres académies...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de BOrdeaux, il est précisé que les étudiants en licence 3 à pau et bordeaux (facs bloquées...) peuvent fournir le justificatif de réussité à licence après la date prévue (14 juin) normalement. Ainsi, les résultats d'admission pour ceux qui ont pu fournir le justificatif avant le 14 juin sont le 10 juillet pour les autres et la liste complémentaires, les résultats sont quelques jours plus tard.

Pour ma part, ce n'est pas un problème puisque j'i ma licence depuis belle lurette! Mais appelle l'iufm de ta région et tu auras de plus amples réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...