Aller au contenu

Révoltée!


loly

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis très en colère. Voilà :

Je remplace une personne qui s'est arrêtée. Avant elle, il y avait une autre personne et avant elle, encore une autre personne.

En fait, 5 personnes se sont succédées sur ce poste. C'est une école très difficile et les élèves sont tous des cas à part, dignes d'être tous suivis par un psy.

Ce qui me révolte, ce n'est pas l'absence de ces persnnes -étant donné la classe, y a de quoi-. Mais ce qui me tue, c que la conseillère péda soit venue voir la T1 d'avant moi et la CP l'a démonté en lui disant qu'elle ^n'était pas assez motivée. Ce n'est pas la première fois que j'entend ce genre de choses à propos de cette CP.

Moi ça me choque, ça me révolte. Dans cette école, les parents vont demander à l'ia les textes de lois sur les puntions ou je ne sais quoi.

certains enseignants ne touchent plus les élèves par peur de représailles.

Alors si les élèves sont des barbares, que les parents ne font pas leur boulot mais remettent la faute sur l'enseignant et que la hiérarcie ne nous soutient pas, où va ce métier?

Je suis sidérée par tout ça!

Si je me trouve en face de cette CP, et qu'elle me fait des réflexions, je ne vais pas tenir ma langue bien longtemps!

Et-ce que c'est elle qui tient la classe? Où est son aide? Sa PEDAGOGIE!!!!?????

A qui se plaindre?

Si j'avais été la fille d'avant moi, j'aurai fait la même chose!!!! Arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année!

Voilà mon coup de gueule...Je suis outrée, révoltée, énrvée, remontée...

J'avais juste besoin d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la première à qui se plaindre, c'est à la CP elle-même, qui est une collègue comme une autre et doit se demander d'abord à elle-même des obligations de résultat et de la motivation.

Ah, utopie, quand tu nous tiens ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, quand l'ambiance de l'école est bofbof, quand ta classe est une catastrophe, quand ta directrice n'assume pas, et en plus si on te dit que tu fais mal ton boulot, c pas une utopie, c un cauchemar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de pouvoir parler avec cette conseillère pédagogique. Peut-être en recadrant systématiquement sue tes besoins...

En tout cas, bon courage. Tu y es jusqu'à la fin de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c pas trop moi...Je n'ai pas de besoin à part que les éèves restent corrects avec moi, le reste je m'en charge. Je ne suis là que depuis cette semaine. Et visiblement la CP n'a pas l'air de penser que la classe est un problème. Les remplaçants refusent d'aller dans cette école, il y en a une qui a fait un jour et est repartie. Perso, il est hors de question que je fasse appelle à quelqu'un qui sort des choses pareilles. Et puis elle est de mèche avec le directrice qui estime que certains enfants ont des problèmes, mais bon ça se pardonnent, les pauvres petits...Et puis la politique de l'établissemernt, c qu'il n'y a pas de problème dans l'école.

Je ne sais pas si je suis là jusqu'à la fin de l'année.

Et puis, je suis désolée, mais les CP, je n'en pense vraiment pas du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...