Aller au contenu

remplacant qui quitte la classe


anneso

Messages recommandés

Puree...je viens d'apprendre que le collegue qui me remplace pendant mes 3 semaines de stage CAPA SH avait quitte l'ecole ce matin apres 2 jours seulement...

Apparement c'etait trop dur. Je suis desolee pour lui bien sur, et je comprends que ca ai pu arriver....J'ai 2 eleves tres durs qui supportent tres mal les changements dans leurs habitudes et je n'ai pas d'AVS...donc personne pour faire le lien...

Par contre j'espere que l'IA va nommer quelqu'un d'autre sur le remplacement, il me reste 2 semaines de stage...et quand je reviens j'aimerais ne pas retrouver mes eleves complement exploses d'avoir passe 15 jours repartis chez mes collegues;)

Rassurez moi, il ne peuvent pas me demander d'ecourter mon stage pour retourner en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je fais la morte pendant le week end, lundi je repars a St Brieuc et hop non vue ni conne je continue mon stage ;)

C'est pas que je veux pas retourner en classe mais y'a pas a dire ca fait du bien de se retrouver entre adultes, tous dans l'ASH, a echanger sur nos experiences de cette annee et a oublier les eleves quelques heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison, de toute facon si mon collegue ne m'avait pas appelee je l'aurais meme pas su ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi malheureusement ça se fait les stages sont annulés et reportés ultérieurement :sleep:

Mais tant que l'ia ne t'appelle pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous pas de remplaçant pour les collègues de CLIS: s'ils sont malades ou en stages, les eleves vont dans leur classe d'integration.

Je sais, ça ne fait pas avancer le smilblick...

Non, tu restes en stage, bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, il ne peuvent pas me demander d'ecourter mon stage pour retourner en classe?

hélas, c'est prévu...en cas de "désistement" du remplaçant, la titulaire est rappelée... :wub: c'est peut être différent dans ton académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...