Posté(e) 5 juin 200917 a voilà, je ne suis pas admissible cette année et pour l'an prochain, j'hésite entre PE1 et CNED,. Celles et ceux qui sont en PE 2 cette année, pouvez-vous me dire combien ont réussit le concours en se préparant via le cned, ou grâce à la pe1 faite en IUFM! Si vous avez des chiffres, je suis preneuse, sinon, pouvez vous le demander à vos profs pendant les regroupements?? Mille fois mercis Modifié 5 juin 200917 a par liloue72
Posté(e) 10 juin 200917 a Je n'ai pas de chiffres mais ayant fait les deux formations je peux te dire que c'est mieux de le préparer par l'iufm, c'est d'ailleurs grâce à ca que je l'ai eu. Le cned a de trés bons livres mais assez peu de devoirs dans l'année. C'est bien en complément d'une formation. Voilà ce que je peux te dire.
Posté(e) 10 juin 200917 a voilà, je ne suis pas admissible cette année et pour l'an prochain, j'hésite entre PE1 et CNED,.Celles et ceux qui sont en PE 2 cette année, pouvez-vous me dire combien ont réussit le concours en se préparant via le cned, ou grâce à la pe1 faite en IUFM! Si vous avez des chiffres, je suis preneuse, sinon, pouvez vous le demander à vos profs pendant les regroupements?? Mille fois mercis d'une manière générale, je pense que c'est mieux de passer par l'iufm. a moins que tu sois du genre très serieuse et prête à te motivée toute seule cette année. l'iufm te suit, te soutient. après je pense qu'il faut etre super motivée pour le préparé seule