Posté(e) 6 juin 200917 a Bonjour Sur Orleans le certificat d aptitude à la course ne nous a pas été envoyé avec les convocations QQN pourrait il me scanner un exemplaire ??? ou est ce qu un simple certificat suffira ??? Merci d avnace, Coralie
Posté(e) 6 juin 200917 a dans mon academie (rouen) un simple certificat daté de moins de 4 semaines suffit
Posté(e) 6 juin 200917 a BonjourSur Orleans le certificat d aptitude à la course ne nous a pas été envoyé avec les convocations QQN pourrait il me scanner un exemplaire ??? ou est ce qu un simple certificat suffira ??? Merci d avnace, Coralie Tu as un exemple à télécharger sur le site de siac et regarde il y a déjà un post pour ça avec le lien. Sinon un certificat simple suffit. Bon courage
Posté(e) 6 juin 200917 a Auteur BonjourSur Orleans le certificat d aptitude à la course ne nous a pas été envoyé avec les convocations QQN pourrait il me scanner un exemplaire ??? ou est ce qu un simple certificat suffira ??? Merci d avnace, Coralie Tu as un exemple à télécharger sur le site de siac et regarde il y a déjà un post pour ça avec le lien. Sinon un certificat simple suffit. Bon courage je parle evidemment de certificat d aptitude ou non contre indication pour l eps et non comme je l ai ecrit de certificat de scolarité N importe quoi !!! je n ai rien trouvé sur le site du siac mais je cherche si qqn a le lien, merci et merci a vous deux pour votre reponse COURAGE