Aller au contenu

reclassement et colos


leosteph

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si les colonies de vacances sont des services succeptibles d'être retenus pour le reclassement lors de la T1.

Font-elles partie de la catégorie : "agent non titulaire de l'état, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent" et de la sous-catégorie "personnel hors carrière structurée en échelons (assistant d'éducation, SE, MI, ....) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si les colonies de vacances sont des services succeptibles d'être retenus pour le reclassement lors de la T1.

Font-elles partie de la catégorie : "agent non titulaire de l'état, des collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent" et de la sous-catégorie "personnel hors carrière structurée en échelons (assistant d'éducation, SE, MI, ....) ?

Merci

Bonjour!

Pour moi (en Gironde), ils n'ont rien comptabilsé de mes colos, pas du temps complet d'après eux... C'est pas très juste, mais je n'ai rien pu faire...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les colos j'ai même pas tenté

J'ai demandé pour mes 3 années d'AVS à la fac (ben oui j'étais bien agent non titulaire d'un établissement public qui dépend de l'état, non?) et ils ont d'abord refusé de prendre en compte la période où j'étais sous contrat emploi-jeune parce que ça dépend du droit privé, puis j'ai renvoyé le contrat où j'étais contractuelle, et donc droit public et ils l'ont refusé aussi, sans autre explication...

Du coup, je me demande comment savoir si je me suis pas un peu faite avoir, et surtout, quels recours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était pour un comité d'entreprise (c'est toujours d'ailleurs...) du coup non je ne l'ai pas compté, j'ai compté les 3 mois en hôpital publique par contre, sait on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...