Aller au contenu

précision au niveau du temps de l'exposé pour la musique


lolod1221

Messages recommandés

Voilà, j'aimerais savoir comment ça se passe concrètement le jour J.

Quand on finit l'oral pro, on enchaine avec l'épreuve de musique, mais il y a un laps de temps où on prépare son matériel, on distribue les partitions aux membres du jury... Quand est-ce que le chrono démarre? J'veux dire les 10min, elles commencent à partir du moment où tu es prêt et que tu commences la présentation de la chanson, où ces 10 min commencent dès que tu te lève pour distribuer les partitions.

Non, parce qu'au niveau du temps ça va chaud sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le jury t'explique comment va se passer l'épreuve, et ils te donnent le "top départ" avec le chrono. Si je me souviens bien, j'avais distribué mes partitions avant le début du chrono et ils n'avaient chronométré que lorsque j'étais prête à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...!!

merci beaucoup, je suis rassurée, parce que mon exposé fait tout juste 10min, et j'avais peur de dépasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, g une question!

Mon prof de musique m'a dit qu'on n'était pas obligé d'avoir une partition, comme je chante, dois-je distribuer les paroles ou ne rien donner du tout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, g une question!

Mon prof de musique m'a dit qu'on n'était pas obligé d'avoir une partition, comme je chante, dois-je distribuer les paroles ou ne rien donner du tout??

Je ne saurai pas trop te répondre... J'avais présenté une partition au jury. Je pense que ça fait plus "pro" même si tu ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...