Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement du 65 vers 31 et 32, difficile??

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, actuellement pe2 dans le 65 , je veux demander l'année prochaine une mutation pour le 31 ou le 32...

j'aurais voulu des témoignages pour savoir si c'est facilement accepté...sachant que j'ai très peu de point!

Est-on prioritaire quand c'est un mouvement dans l'académie, ou est-ce un mouvement national??

savez-vous combien de personnes ont eu leurs mutations cette année? et en ce qui concerne les échanges, comment faire?

beaucoup de questions, je sias, mais j'ai fais beaucoup de recherches et je trouve pas grand chose....

merci

Posté(e)
Bonjour, actuellement pe2 dans le 65 , je veux demander l'année prochaine une mutation pour le 31 ou le 32...

j'aurais voulu des témoignages pour savoir si c'est facilement accepté...sachant que j'ai très peu de point!

Est-on prioritaire quand c'est un mouvement dans l'académie, ou est-ce un mouvement national??

savez-vous combien de personnes ont eu leurs mutations cette année? et en ce qui concerne les échanges, comment faire?

beaucoup de questions, je sias, mais j'ai fais beaucoup de recherches et je trouve pas grand chose....

merci

Même si tu n'es pas syndiquée, la meilleure façon d'avoir des réponses, c'est d'appeler les syndicats des départements qui t'intéressent. Ils répondront assez volontier à tes questions.

Posté(e)

Sans vouloir te donner de faux espoirs je pense que tu as des chances d'obtenir au moins le Gers car le 65 est très demandé.

Posté(e)
  • Auteur

Ben en fait moi je viens du 65 et je voudrais aller dans le gers...

Posté(e)

Je pense que tu as des chances, mais ça dépend des années....

Comme on te l'a déjà conseillé, contacte les syndicats...

Posté(e)

Sans souci à mon avis :wink: Va voir les stats des autres années pour te donner une idée.

Posté(e)
  • Auteur

Justement les sats j'ai du mal à les trouver....

même sur les sites des syndicats, donc si vous trouvez je suis preneuse!!

OUi je vais appeler les syndicats mais en ce moment avce les mouvements je sais qu'ils ont d'autres préocupations....