Aller au contenu

Echange : je voudrais aller dans l'oise...je suis dans le 95


mathilde27

Messages recommandés

Bonjour,

Afin d'avoir un rapprochement de conjoint (pour l'instant j ai ineat mais pas exeat), je chercher une personne qui voudrait aller dans le 95 et qui serait dans le 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il avec combien de points le dernier a avoir obtenu l exeat du 95 l a eu? Je sais qu'ils sont 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si dans certains cas c'est possible, il suffit de connaître les textes de lois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dans certains cas c'est possible, il suffit de connaître les textes de lois!

lesquels de textes, t'as un exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les échanges, c'était avant, quand il n'y avait de système informatisé. Si tu trouvais quelqu'un pour échanger, tu avait de grande chance pour que ta mutation soit accordée (dixit mon beau-père ex-instit). Il paraît même qu'il y en a qui payaient/se faisaient payer pour accepeter l'échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les échanges, c'était avant, quand il n'y avait de système informatisé. Si tu trouvais quelqu'un pour échanger, tu avait de grande chance pour que ta mutation soit accordée (dixit mon beau-père ex-instit). Il paraît même qu'il y en a qui payaient/se faisaient payer pour accepeter l'échange!

et pourtant les echanges existent encore!!!!!!! j'ai un exemple très concret d'une personne qui a pu partir grace à un echange! c'est pas dit officielement, mais suivant les academies si tu appelles en ayant trouvé qqun pour echanger avec toi c'est bon...et j'en suis sur vu que j'en ai été temoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...