Posté(e) 7 juin 200917 a Je me demande comment noter les élèves? D'ailleurs, est-ce que les élèves doivent être notés? et comment? Et doit-on valider le niveau A1 à la fin du CM2? si oui, comment? Merci...
Posté(e) 8 juin 200917 a Il y a des évals dispos sur le site banqoutils. Sinon, pour la validation du niveau A1 en CM2, ça s'est fait en gros de mi-mai à fin mai. Dans l'école où je travaille, les évals (docs destinés aux élèves et docs destinés au maître à imprimer + fichier son) étaient téléchargeables sur le site de l'IA.
Posté(e) 8 juin 200917 a En fait, il y a 4 grandes compétences: _ compréhension orale _ expression orale _ compréhension écrite _ expression écrite Pour le niveau A1, j'ai rempli les feuilles téléchargées sur le site de l'IA au mois de Mai. Sinon, mes CM1 / CM2 ont des notes en anglais. Peu d'évaluations écrites, principalement de l'oral. Elles portent sur les axes travaillés: savoir se présenter, parler de sa famille, parler de ses gouts (animaux, nourriture), la politesse, le temps...