Posté(e) 5 mai 200422 a Bonjour, Je prévois de faire pour la fête des mères une rose en pâte à sel. Pourriez-vous me dire si la pâte à sel se conserve ? car j'aimerais la faire chez moi puis la donner aux enfants. Merci pour votre réponse. Audrey
Posté(e) 5 mai 200422 a oui, la pâte à sel se conserve... si tu la fais le soir, met la au frigo avec du "film protecteur"... Mais pourquoi ne pas la faire avec eux?
Posté(e) 5 mai 200422 a Auteur Merci pour la réponse. J'ai peur de" la "louper". En étant chez moi , je peux réparer mes erreurs. Je ne suis pas une grande pro de la pâte à sel. C'est peut-être pour cela aussi que je ne suis pas une grande pro de la cuisine ;-) Audrey
Posté(e) 5 mai 200422 a la pâte à sel se conserve très bien au frais avec un film plastique. Si tu as peur de la râté fait tes essais à la maison puis quand tu es sûre de toi fait le avec tes élèves. Ta pâtes doit être souple et pas trop humide, si elle te colle aux doigts, rajoute un petit peu de farine, et tu peux mettre un peu d'huile, ele se travaille mieux.