Aller au contenu

oral musique agen


dooka

Messages recommandés

Bonjour,

je passe l'oral à l'iufm d'agen, et je dois faire passer un cd de musique pour m'accompagner.

Normalement il y a un lecteur cd à disposition, mais est-ce sur?

et si je prends un lecteur audio, y aura-t-il au moins une prise pour le brancher??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'inquiéter, normalement il y a un lecteur CD à notre disposition.

Mais dans le doute, je te conseillerais d'appeler l'IUFM d'Agen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a une écoute de morceau, je doute qu'ils amènent un petit lecteur cassettes. Tu devrais avoir un lecteur de CD :

Exposé dans le domaine de la musique de la seconde partie de l'épreuve orale d'entretien :

Le candidat apporte tout le matériel nécessaire à sa prestation.

Pour le domaine de la musique, le choix doit se limiter à un instrument qu'il peut transporter, ce qui exclut les pianos ou les instruments qui requièrent un temps de montage, tels que les batteries. Sont également exclus les accompagnateurs et les formations instrumentales ou chorales.

La responsabilité de l'utilisation et de la bonne marche du matériel apporté par les candidats leur incombe. Il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'accès à un branchement électrique usuel.

Expression musicale et analyse de sa prestation par le candidat :

L'expression musicale consiste en l'interprétation vocale ou instrumentale d'une oeuvre choisie par le candidat (durée de 3 à 5 minutes) suivie d'une brève analyse par celui-ci de sa prestation, pour une durée totale de 10 min. Le candidat doit faire ressortir ses connaissances d'ordre artistique et culturel ainsi que ses capacités à les réinvestir dans des situations éducatives.

L'usage de notes personnelles par le candidat n'est pas autorisé.

Entretien avec le jury de la seconde partie de l'épreuve orale d'entretien :

L'entretien permet d'approfondir les points développés par le candidat, afin de vérifier ses connaissances et sa réflexion dans le domaine choisi et son aptitude à les relier à l'enseignement primaire.

Pour le domaine de la musique, le jury présente au candidat un document sonore afin d'élargir l'entretien à un champ différent de celui qui a été choisi pour l'expression musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai qu'on n'est jamais trop prévoyant. Il vaut mieux venir avec 2 CD (au cas où) et un poste sur lequel tu es sûre que tes CD marchent (encore au cas où). Tout comme en classe tu t'assurerais d'avoir le matériel nécessaire... au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai qu'on n'est jamais trop prévoyant. Il vaut mieux venir avec 2 CD (au cas où) et un poste sur lequel tu es sûre que tes CD marchent (encore au cas où). Tout comme en classe tu t'assurerais d'avoir le matériel nécessaire... au cas où.

Je confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...