Aller au contenu

Oral anglais Paris - vos impressions, vos sujets


LaRage

Messages recommandés

Salut.

Alors, pour tous ceux qui sont déjà passés en anglais à Paris, comment c'était ? Les jury sont sympas ? Et les sujets ? Vous avez eu quoi ? Vous vous en êtes bien sortis ?

Bon, on attend vos commentaires ...

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, personne pour donner son point de vue à Paris ? On était plein ce matin à passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi anglais ce matin, ça c'est fait! ca a été, je suis contente! un texte sur les millions de diplomés chinois qui ne trouvent pas de boulot... je l'ai trouvé sur le net:

http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/0...n-graduate-jobs

(des parties ont été coupées)

jury très sympa (n°2), deux femmes,

questions ensuite: beaucoup sur les systèmes universitaires (fac payantes ou pas.. les écoles supérieures privées, la selection à l'entrée des étude sup, la situation financière des étudiants, et vous avez vous eu le choix?...) et la mondialisation (avantages, inconvénients), j'ai pas arrêté de parler je sais pas si ce que j'ai dit était très pertinent pour autant , mais j'ai beaucoup parlé! plus quelques questions persos: où avez vous appris et pratiqué l'anglais? et du coup après on a parlé de voyages! lol

bon allez une épreuve de moins!

Et vous vos expériences!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi anglais ce matin, ça c'est fait! ca a été, je suis contente! un texte sur les millions de diplomés chinois qui ne trouvent pas de boulot... je l'ai trouvé sur le net:

http://www.guardian.co.uk/world/2008/dec/0...n-graduate-jobs

(des parties ont été coupées)

jury très sympa (n°2), deux femmes,

questions ensuite: beaucoup sur les systèmes universitaires (fac payantes ou pas.. les écoles supérieures privées, la selection à l'entrée des étude sup, la situation financière des étudiants, et vous avez vous eu le choix?...) et la mondialisation (avantages, inconvénients), j'ai pas arrêté de parler je sais pas si ce que j'ai dit était très pertinent pour autant , mais j'ai beaucoup parlé! plus quelques questions persos: où avez vous appris et pratiqué l'anglais? et du coup après on a parlé de voyages! lol

bon allez une épreuve de moins!

Et vous vos expériences!?

Bonjour,

même sujet que Ceciloo avec le jury n°1, 2 femmes aussi, on s'est peut-être croisées (passage à 9h20). Le jury était plutôt sympa, j'ai été moins bavarde mais bons c'est terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

même sujet que Ceciloo avec le jury n°1, 2 femmes aussi, on s'est peut-être croisées (passage à 9h20). Le jury était plutôt sympa, j'ai été moins bavarde mais bons c'est terminé...

En effet, on s'est forcément croisées, je suis aussi passée à 9h20 et nous n'étions que 9 à passer l'anglais et à préparer dans la même salle... Je suis assez grande, jean foncé, chemisier beige, veste noire, brune-rousse avec frange... stréssée!! du coup de mon coté je n'ai pas vraiment fait attention aux gens je t'avoue.. :)

après la sieste, l'oral pro m'appelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet sur le cannabis. bon bah terreible.... :sad:

tu te rappelles du titre ? du journal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passée ce matin (anglais optionnel). Jury 8 très très sympa, texte sur les poussettes et leur influence sur le développement des bébés... Me rappelle plus du titre mais c'est un article de "The Independent" (titre du style "The way you walk with your baby" datant de novembre 2008). Assez facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors passé ce matin aussi

Tombé sur ça :

www.telegraph.co.uk/education/universityeducation/3867453/Students-head-abroad-to-avoid-the-recession.html

Jury plutôt sympa, ça c'est pas trop mal passé.

On verra la note !

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...