Posté(e) 8 juin 200917 a Bonjour à tous, Voilà, j'habite Agen et je vais passer l'oral d'EPS (pratique et entretien) à Mont-de-Marsan mercredi 10 (convoquée à 11h), je voulais savoir si il y avait aussi quelqu'un dans ma situation pour qu'on puisse faire du co-voiturage par exemple ???
Posté(e) 8 juin 200917 a Salut, je te propose pas de co-voiturage, j'habite Mont de Marsan, mais je passe aussi mercredi. Je suis par contre convoquée à 8h le matin et 14h15 l'après-midi.
Posté(e) 8 juin 200917 a Auteur Ah tu passeras avant moi alors !!! En tout cas, j'ai le GPS de mes parents donc si je me paume ce sera la faute à Mr Tom Tom Je vais partir super tôt d'Agen au cas où j'ai un pépin sur la route, ce que je n'espère pas... Tu sais si il y a de quoi se doucher ou se changer au moins entre les deux épreuves ??? Et tu sais si c'est nous qui devons actionner la musique ou si le jury le fait ? (car ma musique démarre instantanément, donc ça me stresse... ) Ahhh que de questions encore en suspens !!!!
Posté(e) 8 juin 200917 a L'an passé on ne pouvait pas se doucher, mais il parrait que dans cette salle là c'est possible, mais je te garanti rien ... Toujours en référence à l'an passé, il y avait quelqu'un pour actionner la musique, je pense qu'il en ira de même cette année. Courage !!
Posté(e) 8 juin 200917 a Auteur Ok merci pour ta réponse Patie40 Vivement le 24 que tout soit passé et qu'on puisse enfin se poser...