Aller au contenu

A ceux qui ont déjà passé l'oral litté de jeunesse : 10mns précise


liliegdh

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

Je voulais savoir si pour l'oral de LITTE DE JEUNESSE, il est possible que le jury nous laisse déborder un peu les 10mns ou bien si avec tous les jurys c'est 10 mns un point c'est tout???

En plus clair, à toutes celles et tous ceux qui ont déjà passé cet oral:

est ce que votre jury ne vous a pas laissé finir car les 10mns étaient terminées ? ou est ce que vous avez eu le temps de finir quand même?

Merci beaucoup beaucoup d'avance pour vos réponses, :wub:

Bonne soirée,

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la faute dans le titre : "10 mns préciseS" avec le "S" bien sûr :wacko: :wacko: !!

Encore merci d'avance pour vos réponses :)

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passé 3 fois et au bout des 10 minutes ils te disent que c'est fini mais par contre ils m'ont dit si vous avez une conclusion vous pouvez la dire.

donc en gros ils t'arretent au bout de 10 minutes mais te laissent la possibilité de dire une phrase pour conclure.

par exemple moi je n'avais pas eu le temps de donner ma mise en reseau et ils me l'ont tout de suite demandé avant de commencer vraiment l'entretien.

apres je ne sais pas si c'est valable pour tous les jurys moi ca s'est passé comme ca.

Désolée pour la faute dans le titre : "10 mns préciseS" avec le "S" bien sûr :wacko: :wacko: !!

Encore merci d'avance pour vos réponses :)

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury m'a prévenu quand on arrivait au bout des 10 min, il m'a précisé qu'il restait une minute. Sinon j'ai un peu débordé, mais de quelques secondes, pas quelques minutes, donc ils m'ont laissé finir.

Bon courage pour l'oral :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai été fauchée en plein vol!!! Mais j'avais ma montre sous le nez, je savais qu'il me restait très peu de temps, j'ai donc fait quelques coupes franches improvisées pour guider le jury vers les pistes que je souhaitais voir exploitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...