Aller au contenu

congés de formation URGENT !


sabt

Messages recommandés

Je relance le sujet sur le CF, car chez moi une circulaire vient d'annoncer qu'on peut postuler jusqu'au 12 juin pour un CF !

J'ai lu le post sur le sujet et je me demande si mon choix est le bon ! Je pensais demander un CF pour entamer une capacité en droit ou un 1er cycle en sciences éco afin de pouvoir passer des concours administratifs; en réalité c'est surtout pour rejoindre mon conjoint qui n'a pas eu sa mutation et avec l'éloignement on a du mal à mettre en route le bébé souhaité...

A vous lire je me dis qu'il vaut mieux que je cible qq chose en lien avec l'EN ?

Quant à ce que je peux demander je ne sais pas comment le motiver vu que je n'ai pas eu le temps de bien me renseigner ( la nouvelle est tombée la semaine dernière..)

Parce que si jamais je l'ai je veux quand même passer une capacité en droit ! et ça n'a rien à voir avec notre métier ! Mais je pense qu'à terme il vaut mieux avoir une possibilité d'évoluer hors EN !

Enfin est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire passer sa lettre de motivation parce que je sèche !!

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...