Aller au contenu

relevé de notes et consultation des copies


clumby

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé le crpe dans l'académie de clermont fd et étant non admissible j'aimerais trouver une explication à travers mes notes seulement les résultats sont tombés le 25 mai et j'attends toujours mon relevé de notes (à l'iufm on m'a pourtant dit que je le recevrai dans les jours qui suivent la proclamation des résultats).

Il y a également 10 jours que j'ai envoyé une lettre à la division des examens et concours pour recevoir la photocopie de mes copies et je n'ai aucunes nouvelles (j'ai pourtant bien fourni une enveloppe A4 affranchie à mon adresse pour le retour).

Si quelqu'un a déjà réclamé ses copies dans cette académie peut-il me dire si c'est normal que je ne reçoive rien.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux avoir accès à tes copies à partir de septembre, donc ne t'inquiètes pas pour le moment...

Pour ce qui est des notes, là, je ne sais pas, certaines académies les reçoivent quasiment de suite, d'autres doivent attendre la proclamation des admissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux avoir accès à tes copies à partir de septembre, donc ne t'inquiètes pas pour le moment...

Pour ce qui est des notes, là, je ne sais pas, certaines académies les reçoivent quasiment de suite, d'autres doivent attendre la proclamation des admissions...

Je sais bien que certaines académies font attendre mais ce qui m'inquiète c'est que l'iufm m'a assuré que je devais recevoir les notes la semaine suivant la proclamation des résultats d'admissibilité et que je n'ai toujours rien.

De plus c'est également l'iufm qui m'a dit d'envoyer la lettre pour demander mes copies rapidement.

Je ne sais quoi penser car s'ils attendent septembre ils ne me répondront jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux avoir accès à tes copies à partir de septembre, donc ne t'inquiètes pas pour le moment...

Pour ce qui est des notes, là, je ne sais pas, certaines académies les reçoivent quasiment de suite, d'autres doivent attendre la proclamation des admissions...

Je sais bien que certaines académies font attendre mais ce qui m'inquiète c'est que l'iufm m'a assuré que je devais recevoir les notes la semaine suivant la proclamation des résultats d'admissibilité et que je n'ai toujours rien.

De plus c'est également l'iufm qui m'a dit d'envoyer la lettre pour demander mes copies rapidement.

Je ne sais quoi penser car s'ils attendent septembre ils ne me répondront jamais....

Alors là, du coup, je ne sais pas quoi te répondre...

Rappelle peut-être l'iufm au moins pour tes notes, mais pour tes copies c'est au rectorat non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le relevé de notes, mes amies attendent aussi le leur.. Tu me diras qd tu sauras le seuil d'admissibilité? (je suis deg j'aurais surement été admissible en le passant à Clermont)

pr les copies, effectivement il faut attendre le mois de septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je suis dans l'essonne 91 et j'ai reçu mes copies demandées début juin car non admissible

or il n'y a rien mais rien de rien à part ma note , à quoi cela sert de demander ses copies , je me le demande ??!!

quand aura-ton ou où trouver un corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je ne les ai pas demandées cette année. j'avais trop été déçue de ne pas en savoir mieux car au final on n'a pas le détail, et on ne sait pas réellement ce qui a pu pêcher parfois.

Cela dit, si tu étais à l'iufm, tu peux peut être montrer tes copies à tes profs qui te donneront leur avis?!

moi je ne l'avais pas fait car j'avais honte de mes notes l'année dernière..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...