Posté(e) 10 juin 200917 a tout est dans la question?? Compréhension écrite sur 5 Expression orale Phonlogie sur 4 et Aisance/Qualité de la langue sur 6 Capacité à communiquer 5
Posté(e) 10 juin 200917 a Auteur tout est dans la question?? Compréhension écrite sur 5 Expression orale Phonlogie sur 4 et Aisance/Qualité de la langue sur 6 Capacité à communiquer 5 merci!!
Posté(e) 10 juin 200917 a Il n'y a pas de points sur la lecture de l'extrait ? Je ne sais plus où j'vais vu ça, mais je crois que c'est sur 2 points... A vérifier.
Posté(e) 10 juin 200917 a Il n'y a pas de points sur la lecture de l'extrait ?Je ne sais plus où j'vais vu ça, mais je crois que c'est sur 2 points... A vérifier. a mon avis cela fait partie de l'expression orale et phonologie
Posté(e) 10 juin 200917 a Auteur mon pronostic c'est 09/20 en espagnol hélas!!on verra si c'est vrai ou pas le 3 juillet! et vous?
Posté(e) 10 juin 200917 a Dans le rapport de jurys de Versailles il est dit que les étudiants négligent souvent la lecture de l'extrait, se privant ainsi de 3 points...et pour le reste du barème détaillé je ne sais pas
Posté(e) 10 juin 200917 a En début d'année notre prof nous a donné le barème suivant : -langue (lexique, syntaxe, phonologie) /8 -lecture (intonation, rythme, phonologie) /3 -présentation (type de texte, titre, auteur, date, sujet, argumentation) /3 -entretien (compréhension, qualité du dialogue) /6
Posté(e) 11 juin 200917 a mon pronostic c'est 09/20 en espagnol hélas!!on verra si c'est vrai ou pas le 3 juillet!et vous? ANGLAIS : PRONOSTIC AVEC LE BAREME DE "Minima" Compréhension écrite sur 5 : 5 Expression orale Phonlogie sur 4: 2 et Aisance/Qualité de la langue sur 6: 3 Capacité à communiquer 5 : 5 TOTAL : ce qui fait 15 (mais je suis d'une nature généreuse !) PRONOSTIC AVEC LE BAREME DE "Dadouxxx" langue (lexique, syntaxe, phonologie) /8 : 5 -lecture (intonation, rythme, phonologie) /3 : 2 -présentation (type de texte, titre, auteur, date, sujet, argumentation) /3 : 1 -entretien (compréhension, qualité du dialogue) /6: 5 TOTAL : 13 (ah ben zut, je préfèrerais l'autre !!!!!!) Pour ma part, je verrais le 7 juillet, date des résultats. Bon courage!