Posté(e) 10 juin 200917 a Voilà, j'ai choisi Le voyage d'Oregon et l'album est au format 25x35 ( donc album assez grand) J'aimerai trouver le nom de ce format pour mon exposé. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa ! Merci.
Posté(e) 11 juin 200917 a Auteur Voilà, j'ai choisi Le voyage d'Oregon et l'album est au format 25x35 ( donc album assez grand)J'aimerai trouver le nom de ce format pour mon exposé. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa ! Merci. up ! personne pour m'aider
Posté(e) 11 juin 200917 a Voilà, j'ai choisi Le voyage d'Oregon et l'album est au format 25x35 ( donc album assez grand)J'aimerai trouver le nom de ce format pour mon exposé. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut m'aider c'est sympa ! Merci. j'aurais voulu t'aider mais je ne retrouve plus le site auquel je m'était référer pour les formats d'albums... peut-être est-ce un format à la française (album plus haut que large) ? mais je ne sais pas s'il y a des mesures spécifiques pour ce type de format