Posté(e) 10 juin 200917 a Bonjour, je pense m'inscrire à la formation proposée par l'université Paris 8 pour préparer le CRPE, si vous la connaissez j'aimerais bien vos avis, merci.
Posté(e) 17 juillet 200917 a je suis toujours à la recherche d'une formation de qualité pour préparer et réussir le crpe... aprés avoir échoué avec forprof, et sans nouvelles de l'iufm, je pensais me diriger vers formathémes mais leur redressemnt judiciaire me fait un peut peur donc je viens de visiter le lien que tu as mis en ligne , et je ne sais pas trop quoi en penser , je ne connais personne qui ait suivi cette formation et ça ne donne pas l'équivalence d'un master mais cette formation est compatible avec ma fonction d'avs à mi temps ... tu t'y est inscrit ? Tu en as eu des echos ?
Posté(e) 25 août 200916 a mais c'est super cher dis donc!!! 1. Préparation à l’écrit, Modalité 1 (92 heures) : 660 €. 2. Préparation à l’écrit, Modalité 2 (122 heures) : 760 €. 3. Préparation à l’écrit, Modalité 1 (92 heures) + Préparation à l’oral (24 heures) : 740 €. 4. Préparation à l’écrit, Modalité 2 (122 heures) + Préparation à l’oral (24 heures) : 840 €. 5. Préparation à l’oral (24 heures) : 260 €. je pensais que c'était le prix d'une fac normale! non merci!