Posté(e) 10 juin 200917 a Si vous connaissez des livres sur ce thème. Je suis preneuse ! Merci à vous.
Posté(e) 10 juin 200917 a Si vous connaissez des livres sur ce thème. Je suis preneuse !Merci à vous. Léo Lionni a pas mal écrit sur ce thème : Pezzelino, petit jaune, petit bleu Le théatre jeunesse contemporain aussi : Et moi Et moi, le Journal de Grosse Patate, Mange Moi
Posté(e) 11 juin 200917 a Si vous connaissez des livres sur ce thème. Je suis preneuse !Merci à vous. Léo Lionni a pas mal écrit sur ce thème : Pezzelino, petit jaune, petit bleu Le théatre jeunesse contemporain aussi : Et moi Et moi, le Journal de Grosse Patate, Mange Moi Je pense à Poussin noir de Rascal où le poussin recherche ses vrais parents et donc d'où il vient vraiment.
Posté(e) 11 juin 200917 a Il y a également la pièce de théâtre de Nordmann Le long voyage de pingouin vers la jungle
Posté(e) 14 juin 200917 a L'arbre ss fin de ponti Bd toto l'ornithorynque au pays du ciel - omond et yoann
Posté(e) 15 juin 200917 a Auteur le voyage d'oregon de rascal merci à toi mais c'est le livre que je présente
Posté(e) 15 juin 200917 a Si vous connaissez des livres sur ce thème. Je suis preneuse !Merci à vous. Moi un lemming, je sais plus l'auteur
Posté(e) 15 juin 200917 a Tu as Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern. La mère d'Ernest est morte à sa naissance et son père a disparu, il vit chez sa grand mère. Il va découvrir que son père est vivant et à la fin du livre il reçoit un billet d'avion pour aller le voir. Caroline.